Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs d'une fesse molle
21 mars 2012

Amitié Homme/Femme : Les 7 nains sont des hypocrites !

Il est très utile de revoir les films Walt Disney car ils peuvent nous apprendre beaucoup de choses...

On devrait les décortiquer avec plus d'intérêt, cela pourrait servir à toutes pour mieux réagir en tant que femmes.

L'histoire de Blanche Neige et les 7 nains pourrait, par exemple, nous aider à nous méfier des soit-disants "amis-hommes".

7nains7

Explication :

En effet, les 7 nains sont (à priori) les meilleurs amis de Blanche Neige, non ?

Mais qu'en est-il vraiment ? Jusqu'à présent la Fesse Molle y croyait dur comme fer. L'amitié entre un homme et une femme, pour elle, c'était évident, naturel.... D'ailleurs la Fesse Molle a beaucoup d'amis-hommes, ils sont tous très très très gentils (cherchez le Très de trop...) avec elle.

Pourtant, beaucoup de personnes, hommes ou femmes, lui avouaient ne pas y croire : "Un des deux a toujours un "faible" pour l'autre..." Mais la Fesse Molle ne voulait pas l'accepter. Elle se butait à répondre : "Mais, et les 7 nains, alors ?! si ça existe en dessin animé, pourquoi ça n'existerait-il pas dans la vraie vie ?"

A ce genre de réflexion, vous imaginez bien la tête de son entourage : air compatissant et pensant : "la Pauvre, elle a un grain..."

Et puis les circonstances de sa vie ont montré qu'en effet, plus un homme vous dit qu'il croit en l'Amitié, moins vous avez de chance qu'il veuille en rester là avec vous. Car soyons clair(es) : les hommes sont des hypocrites...

Mais La fesse Molle a voulu en avoir le coeur net et s'armant de son courage, elle décida de revoir le film de Blanche-Neige.

Et elle a eu une grande révélation :

Il s'avère que Notre Fesse Molle avait totalement occulté certains passages de l'histoire et que tout à coup, la réalité lui apparaissait violente et cruelle...

Les 7 nains sont le cas typique des hommes qui veulent se la jouer "potes" alors que ce sont des amoureux masqués qui attendent leur heure et qui espèrent qu'au plus profond de leur coeur, qu'un jour leur Belle verra combien ils sont choux.

Des preuves ? OK, no problème... La Fesse Molle a fait des clichés pour prouver ses dires :

  1. Les nains croient avoir un monstre chez eux et finalement découvrent B-N. On aurait pu croire qu'ils vont la réveiller tout de suite, mais ils sont attendris... par quoi ? ont-ils pitié qu'elle soit totalement crevée après avoir briqué leur maison qui était toute pourrie ? Que nennie ! ils sont juste ravis de constater qu'au lieu d'un gros laideron ils ont dans leur pieux (déjà !) une jolie nénette... La beauté attire des amis-hommes = déjà, La Fesse Molle aurait dû avoir la puce à l'oreille... mais bon, passons.

    Capture d’écran 2012-03-21 à 12 
     
  2. Quand elle se réveille, Mademoiselle se présente et comme ils ont peur que la Belle-Mère la Sorcière rapplique, et leur cherche des noizes, ils veulent qu'elle parte. Que fait B-N. ?? La voilà qui supplie, promettant repassage, nettoyage...
    NON, MAIS JE RÊVE ?!!!  Vous rendez-vous compte de l'exemple horrible que nous donnons à nos filles ?!
    Et la voilà qui en rajoute, parce que Messieurs ne sont toujours pas convaincus : elle cuisinera... !!!
    C'est donc pour ça, que La Fesse Molle passe son temps à cuisiner pour ses amis ! C'est le seul moyen (d'après elle) pour garder ses potes... C'est là qu'elle se rend compte à quel point ce film a pu mal l'éduquer ! Elle refait le même schéma que cette sotte de Blanche-Neige !

     Capture d’écran 2012-03-21 à 12Capture d’écran 2012-03-21 à 12

    Tel un mot magique, le mot "cuisine" devient son salut... Imaginant déjà les mets de leurs rêves les plus fous à leur table, Les nains n'ont plus envie que l'intruse se barre ! 
    Une autre grande leçon, que nous aurions dû prendre note :
    "les hommes ont un estomac à la place du coeur".
     
  3. Mais encore une fois, La Fesse molle veut y croire et se dit que cela ne veut pas pour autant dire qu'ils veulent s'acoquiner avec la Belle...
    Pourtant, lorsqu'ils chantent, ils se mettent à danser avec elle et Simplet (le plus inoffensif... semble-t-il) ne cherche-t-il pas à être un cavalier à la "Hauteur" ? hum ? La Fesse Molle aurait-dû trouver ça louche, non ? 
    Capture d’écran 2012-03-21 à 13Capture d’écran 2012-03-21 à 13

    N'avait-il pas des vues sur B-N ? 
     
  4. L'ultime preuve fulgurante qui a achevé le dernier espoir de la Fesse Molle fut lorsque les nains partent au taf. Chacun veut son bisou sur le front... Comment font-ils pour procéder sans se faire démasquer ? ils prétextent de se faire du souci pour elle s'ils la laissent seule : Pfff... ils en ont rien à faire de la laisser seule (y'a que Prof, à la rigueur qui était au départ sincère), Hypocrise flagrante !
    et elle, Bécasse qui ne veut rien comprendre, leur fait une bise pour les rassurer. 
    La Fesse Molle se revoit faire la même chose avec ses potes et comprend pourquoi elle n'a jamais voulu admettre que ses potes étaient trop collants/rassurants et qu'elle aurait dû faire gaffe à chaque fois...
    Mais le pire, c'est que le vice est représenté par (à chaque fois) le plus inoffensif de la troupe, à savoir le Simplet :
    lui c'est simple, justement : il veut lui rouler une pelle ! et il est tétu le bougre !!!!! TU PARLES D'UNE AMITIE ! Allons, La Fesse Molle doit se faire une raison, les 7 nains sont archétypes des amis-hommes et elle aurait dû s'en souvenir et en tenir compte dans sa vie de femme...

    Capture d’écran 2012-03-21 à 13
     
    Une autre preuve, allez ok, rien que pour enterrer une bonne fois pour toutes les vaines illusions de notre Fesse Molle.

    5 . Le Grincheux qui fait mine de détester la B-N, qui au passage se brique le front avant de lui faire un soit-disant sermon inquiet... tout ça pour quoi ? pour avoir son baiser !

    Il jure pourtant à qui veut l'entendre qu'il peut pas la saquer (d'ailleurs il a un à priori avec les femmes en général) : HYPOCRISIE... encore une fois.

    Capture d’écran 2012-03-21 à 13

    Une fois embrassé : 
     
    Capture d’écran 2012-03-21 à 13
     
     
    Si avec ça La Fesse Molle croit encore à l'Amitié... c'est qu'elle est bête comme ses pieds et qu'on ne peut plus rien pour elle... non ?

    Conclusion :
    La Fesse Molle a décidé de reprendre nos classiques, elle les décortiquera, afin de comprendre leur sens véritable et l'enseignement que nous avions petites filles à notre portée et que nous avons laissé passé... 
    Et peut-être que grâce à WALT DISNEY, La Fesse Molle grandira enfin !
     
    A suivre...
Publicité
Publicité
Commentaires
Les plaisirs d'une fesse molle
  • Pas vraiment mince, pas vraiment grosse, mais MOLLE... à en faire pleurer de jalousie la plus grosse des limaces ! c'est décidé : diététique, gourmandises, activité physique, bien-être, détente, coups de gueule, psychologie et créativité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité